vendredi 17 mai 2013

Striped Tie.com, men's fashion blog

Bonjour à tous!
Bienvenue sur mon blog: Striped Tie, dédié à la mode masculine et aux nouvelles tendances.
Je suis un jeune français, passioné d'art, et plus particulièrement de mode. Inspiré par les grandes maisons de couture parisiennes, mais aussi par l'univers de la rue, la mode me fascine et m'intéresse depuis le plus jeune âge.
 Je souhaite donc vous faire découvrir dans ce blog mes critiques et analyses des différents défilés, mes conseils mode, et partager mon avis sur les "must-have" de chaque saison. Mais aussi un peu d'art et de musique pimenté d'une bonne dose de sorties. Bref, j'espère de quoi satisfaire vos esprits curieux ou aguéris.

A bientôt pour un premier post sur le thème de la chaussure de la saison...petit indice, cette chaussure légendaire a été mise à l'honneur cette année pour son centième anniversaire... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire