mardi 16 juillet 2013

La collection capsule Kanye x APC

Cela fait des mois que l'on nous en parle. Rumeurs après rumeurs, on attend la collection capsule réalisée par Kanye West, le célébrissime rappeur américain et la marque de prêt-à-porter APC.
Jean Touitou en personne annonçait la nouvelle sur twitter, imposant la date fatidique: le 14 juillet seraient dévoilées les 8 pièces de la collection.

Jean Touitou est le co-fondateur de la marque APC, mais aussi un bon amis de Kanye West. D'après lui, Kanye possède un style unique et il était curieux du processus de réalisation d'une collection. Si on lui demande quel lien unit Kanye et APC, il répond énigmatiquement: " la recherche du beau qui peut plaîre sans concept, tout simplement."

Dans la collection, on retrouve un jean, un hoodie et un t-shirt. La collaboration n'a pu qu'être très remarquée.  Un teasing mené d'une main de maître nous a mis sur notre faim.
Le résultat? Quelques pièces assez originales, tout à fait dans le style Kanye West. Mais aussi de gros flops: un t-shirt blanc... vraiment? On trouve au final une collection qui manque un peu d'originalité. C'est réussi, mais rien de bien extraordinnaire en somme!

L'image qui présente la collection. Là il y avait du style!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire