mardi 20 août 2013

Mademoiselle C.

Avez-vous vu le nouveau trailer du documentaire sur Carine Roitlfed, "Mademoiselle C."
Réalisé par Fabien Constant, nous aurons l'exclusivité de suivre la prestigieuse, glamour et icônique Carine Roitfeld. Ancienne rédactrice en chef de Vogue Paris, la journaliste française quitte la groupe Conde Nast suite à des litiges avec LVMH en 2011, et créée son propre magasine.
En 10 ans de direction d'un des magasines les plus prestigieux du monde de la mode, celle surnomée Mademoiselle C. s'est forgée une renommée mondiale. 
Ses amis? Personne d'autre que Donatella Versace, Tom Ford, Karl Lagerfeld, Mario Testino, Riccardo Tisci, Diane Von Furstenberg, et Alexander Wang.

Le documentaire donnera un aperçu rare sur les rouages de la création d'un magasine (même quand on s'appelle Carine Roitfeld, créer un magasine n'est pas chose aisée!), mais aussi sur la vie privée de la journaliste. 
 Digne relève du documentaire réalisé par Anna Wintour sur la création d'un numéro de Vogue, "The September Issue", ou grosse déception? Il ne nous reste plus qu'à noter la date du 16 octobre dans nos agendas!
  
Mais je ne vous en dit pas plus pour le moment... J'attend la sortie du film pour vous rédiger sa biographie, à la manière de celles réalisées pour Anna Wintour ou Karl Lagerfeld!  



J'ai vraiment hâte de le voir! Pas vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire